Rechercher
  • Arno Roverselli

Des occasions à ne pas manquer!

La communication est vraiment une des clef qui ouvre les portes d'un univers immense; on y trouve toutes sortes d'opportunités qui nous semblent toutes trop imposantes les unes autant que les autres. Elles sont à notre disposition, juste là, devant nous. Ce sont des fruits bien mûrs que l'on décroche de l'arbre au parfait moment, il ne suffit que de tendre la main pour s'en emparer. Ces occasions sont uniques, il serait sage de ne pas les manquer. C'est ce que nous avons fait, avec Aide à la communauté: Livraison! Le mot est vite arrivé aux bonnes oreilles que deux jeunes passaient leur temps libre à mettre en place un système de livraison pour les plus vulnérables. Entre autres, Isabelle Dubé chez LaPresse ainsi que Pierre Albert Sevigny chez The Suburban. Ces deux Montréalais au grand cœur ont été charmé par notre petite organisation et ont décidé de nous mentionner dans un article!



Cela a eu un effet grandiose sur notre petite organisation et nous avons été bouleversé, autant par l'envergure qu'a prise Aide à la communauté: Livraison que par la somme astronomique des courriels envoyés en si peu de temps par des Montréalais motivés prêts à aider! Le massage avait une fois de plus été bien reçu et j'ai tout de suite commencé le recrutement de coursiers partout à Montréal, alors que Jonas s'est mis à la tâche pour répondre aux demandes des clients. Notre duo s'est très bien débrouillé et dans l'espace d'une semaine, nous avons recruté une cinquantaine de coursiers et complété une trentaine de commandes! Nous étions épuisés, mais le résultat était fantastique! Nous avons réussi à mettre en action cette petite organisation qui sert maintenant plusieurs personnes dans le besoin chaque jour. À deux, Jonas et moi, nous n'avions jamais espéré atteindre ce niveau d'efficacité et de réussite! Malgré tout, nous ne faiblissons pas! Notre organisation reste toujours assez restreinte pour répondre le mieux possible aux demandes des clients en établissant une base solide pour ceux qui en ont le plus besoin. Sur ce, voici les deux articles qui ont permis à Aide à la communauté: Livraison de devenir ce qu'elle est désormais:


The Suburban, par Pierre Albert Sevigny : http://www.thesuburban.com/news/students-rally-to-help-seniors-with-bike-service/article_68e89fa7-3d20-58a8-9340-27b5d80ff01e.html?fbclid=IwAR3pKdrY8q0wwlsnLDBA4MFct1MasjzB01c3TWbgXD9OgrmqsOvw-E5X91E


LaPresse, par Isabelle Dubé : https://www.lapresse.ca/affaires/202003/31/01-5267384-face-a-la-crise-livreuse-a-velo-pour-les-aines.php


Aide à la communauté: Livraison sera aussi mentionné à Radio-Canada à l'émission l'Épicerie. Voici un petit aperçu de la petite capsule vidéo de 3 minutes à venir:




79 vues

Nous contacter

Courriel pour commander

Courriel pour vos questions

Téléphone

Instagram

Facebook
  • Facebook
  • Instagram

© 2023 par Optimo Conseil. Créé avec Wix.com